Grâce au châssis réversible, le R 40 bénéficie des mêmes avantages que le F 40 : confort, visibilité et simplicité.
TECHNOLOGIE DE SUSPENSION DE RAMPE
Rampe avant ou rampe arrière, l’architecture du cadre de l’automoteur Artec assure à la rampe une stabilité optimale pour une pulvérisation de précision.
Les vérins d’amortissement double tiges contrôlent le fouettement de la rampe lors des manœuvres.
CONÇU POUR S’ADAPTER… CONSTRUIT POUR RÉSISTER
Pensé autour d’un tronc commun modulable (cabine, cuve, moteur, châssis), l’architecture de l’’automoteur Artec permet de préserver le confort de travail et l’équilibre de la machine.
Moteur
- Moteur Modèle du moteur Deutz 6,1 TCD Tier IV F
- Puissance du moteur thermique 217 CV ou 250 CV
- Nombre de cylindres 6 Cylindrée 6,1 L
- Capacité de réservoir à carburant Go 260 L / Adblue 30 L
- Vitesse maximale 40 km/h
Pulvérisation
- Régulation de la pulvérisation Teejet Aeros 9040
- Coupure de tronçons Par GPS
- Capacité de la cuve principale 4 000 L ou 5 000 L
- Capacité de la cuve de rinçage 500 L
- Pompe de pulvérisation centrifuge Hypro
- Pompe de rinçage et remplissage Renson Rampe Largeur de la rampe 24 à 50 m
- Tronçons 15 maxi
Transmission F40 R40
- Type de transmission Hydromécanique 2 gammes
- 4 Roues motrices série série 4 Roues directrices série série Voies 1,80 m/2,70 m Vitesse Petite : 0-23 km/h / Grande : 0-40 km/h
- Transmission H40 D.A.S série Moteurs 4 moteurs 80 cc + motoréducteur
- Système antipatinage série 4 Roues directrices série
- Voies 2,20 m/2,70 m - 2,50 m/3,00 m
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