La gestion des fourrières CSM vous facilite le travail en bout de champ. Il suffit d'appuyer sur un bouton dédié pour reprendre les séquences enregistrées avant le demi-tour.
Fonctionnalités offertes par le CSM :
Les séquences peuvent être mémorisées au choix en fonction de la distance (en mètres) ou du temps (en secondes). Les séquences peuvent également être créées lorsque la machine est à l'arrêt. Lors de l'enregistrement d'une séquence, le conducteur peut suivre pas à pas la création de sa séquence dans le CEBIS grâce aux symboles intuitifs. Pendant l'activation d'une séquence, il est possible de l'interrompre temporairement, puis de la reprendre en appuyant sur un bouton dédié.
Les séquences créées peuvent être modifiées et optimisées ultérieurement. Il est possible d'ajouter, de supprimer, de modifier intégralement et d'adapter chaque étape d'une séquence. Les durées, parcours et débits peuvent ainsi être adaptés aux conditions de travail. Une fois le premier enregistrement de la séquence effectué, celle-ci peut ensuite être ajustée dans les moindres détails pendant le travail.
Le CEBIS permet d'enregistrer les données de 20 outils. Toutes les valeurs réglées sont définitivement affectées à l'outil correspondant.
Finis les réglages inutiles pour le changement d'outil et de conducteur ! Il suffit d'atteler l'outil et de charger les données dans le CEBIS pour pouvoir commencer à travailler !