ROLLMOT
PRÉSENTATION :
Le Rollmot, un produit phare de la gamme Quivogne !
Sa conception a su trouver le parfait équilibre entre nécessaire et superflu.
Cet outil sait s’adapter à vos besoins à travers un large choix de divers profils de fontes et de largeurs de travail (4,30 m à 9,50 m). Combiné à une planche niveleuse l’outil sera d’autant plus efficace et pourra même être directement utilisé sur une reprise de labour.
LES PLUS PRODUIT:
- Sections latérales montées sur balanciers pour un meilleur suivi du terrain
- Arbres de Ø70 mm montés sur paliers à roulement à billes auto-alignant, étanches avec graisseur (supportant une charge dynamique de 5500 kg)
- Des supports de paliers emboutis
- Éclairage arrière à diodes,
- Des roues 400/60x15.5 pour un meilleur confort et stabilité au transport.
DESCRIPTIF TECHNIQUE :
Repliable entièrement hydraulique depuis la cabine du tracteur, nécessite 2 distributeurs DE pour l'ouverture des sections et la mise en position de travail.
Poids du châssis répartis sur les 3 sections grâce aux 2 vérins d'ouverture des sections extérieures. Rouleau central positionné à l'arrière et entraxe réduit. Rouleau latéraux montés sur palonniers. Rouleau central rehaussé au transport.
Châssis bipoutres, section latérale et châssis arrière en poutre 150x100, articulation renforcée montées en chape pour éviter tout risque de flexion des axes d'articulation. Modèles 4m30 à 8m30 : essieu carré de 60, 6 axes.
Modèles 9m50: essieu carré de 70, 6 axes.
Arbres Ø 70mm en acier permettant au rouleau de travailler dans de bonnes conditions sans risque de flexion. Paliers roulement à billes auto-alignant étanches avec graisseur supportant une charge dynamique de 5500 kg par roulement, poids du palier 4.6kg. Tous les axes sont graissables.
Béquille démultipliée pour modèles 830 et 950 positionnée à l’horizontal sur le châssis. Support avant de blocage des sections en position transport. Largeur de transport inférieure à 2,55m (2.65m pour le 950). Éclairage. Freinage hydraulique pour modèle 950.
Le Rollmot est homologué à 40 km/h sans freinage pour les modèles 530 à 830, et avec freinage hydraulique pour le modèle 950.
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