Les valeurs sont à l’entreprise ce que le tuteur est à l’arbre. Il aide à grandir haut et droit avant de forcir. Plus qu’un affichage, nos valeurs et notre parole nous aident chaque jour.
> Sens du client
Cela semble une évidence mais tout doit être fait pour vous satisfaire.
Le sens du client, c'est savoir orienter toutes nos actions, pour que votre expérience chez nous se passe au mieux.
> Professionnalisme
Formation, réactivité, compétences techniques, conseils sur les modes de financement, sur les nouvelles technologies, les matériels innovants, le comportement des hommes et des femmes de l'équipe Dantan, l'accueil, le respect des délais annoncés, des prix ajustés, la remise en cause et l'acceptation de notre perfectibilité, optimisation des organisations, liberté donnée à chacun de trouver les solutions, voici un florilège non exhaustif de ce que regroupe cette valeur.,. Nous devons être l’entreprise préférée des clients.
> Sens du résultat
Sans objectif, sans mesure de la performance, sans résultat, comment peut-on être satisfait du travail que l'on réalise?
Le meilleur résultat doit être notre objectif.
> Esprit d’équipe
Solidaire les uns des autres, tirer les plus faibles vers le haut, éviter l'individualisme et l'égoïsme, travailler tous ensemble pour prendre du plaisir et vous rendre service chaque jour.
C'est aussi célébrer ensemble nos succès et trouver ensemble des solutions à nos problèmes.